Qui est Sarah? Une étudiante de deuxième année en Techniques d’éducation spécialisée qui se démarque par sa gentillesse, sa participation dans les cours, son ouverture, son écoute et son engagement envers ses pairs… Bref, Sarah est une personne que l’on aime côtoyer! Sa détermination, sa persévérance et son courage nous inspirent tous.

Sarah a eu un parcours plutôt difficile! Elle a eu besoin d’aide afin de surmonter certaines épreuves de la vie. Il y a quelques années, une rencontre marquante a permis à Sarah de croire en un avenir meilleur. C’est à ce moment que son désir de devenir éducatrice spécialisée a pris naissance. Sarah est un exemple de résilience. C’est maintenant à son tour de donner au suivant. Sarah vient tout juste de compléter avec succès un stage au Centre le Havre où elle a accompagné une clientèle vivant diverses problématiques d’adaptation; sa clientèle coup de cœur!

Atteinte d’une maladie chronique nommée « lupus », Sarah réussit tout de même à performer et à se démarquer, tant sur le plan académique que social. Sarah est une jeune femme très engagée! Tout en étant maman d’une magnifique petite fille de huit ans, elle agit à titre de marraine d’allaitement au Centre Ressource de Naissances et elle fait du bénévolat tout l’été à l’école de sa fille en s’occupant des jardins. De plus, l’année dernière, elle a contribué au développement d’une micro entreprise d’économie locale au Laflèche. Sarah a des valeurs écologiques! Elle fait même son propre savon! Quoi dire de plus! Sarah est un exemple de persévérance, de force, de dévouement, de courage et d’espoir.

X