SOIRÉE DE RECONNAISSANCE DES MEMBRES DU PERSONNEL – STÉPHANE ROY ET ANNIE LESSARD HONORÉS

Trois-Rivières, le 12 juin 2019 – Le 10 juin dernier avait lieu la soirée de reconnaissance des membres du personnel du Collège Laflèche. Cette soirée permet de souligner les départs à la retraite et les 20 ans de service des employés de l’établissement. De plus, deux mentions d’honneur sont remises à des membres du personnel qui ont été choisis par leurs pairs. Cette année, il s’agit de Stéphane Roy et Annie Lessard.

Pour la mention d’honneur des enseignants, c’est Stéphane Roy, professeur en Sciences humaines, qui a obtenu la mention. Cette mention est décernée par l’Association québécoises de pédagogie collégiale (AQPC). Elle a pour objectif de « mettre en valeur l’engagement pédagogique d’un membre du personnel enseignant ayant, par la qualité de son travail, contribué à l’évolution de l’enseignement. » C’est sans contredit le cas de Stéphane Roy, qui se démarque par son engagement, sa rigueur, l’attention qu’il démontre à ses pairs, ainsi que pour la multitude de projets qu’il pilote avec cœur tel que le Sport plus études.

Pour la mention d’honneur remise à un membre du personnel non enseignant et de soutien, la récipiendaire est Annie Lessard, technicienne en administration aux Services financiers. Annie a été choisie par ses pairs de par son intégrité, sa vigilance, son professionnalisme et son souci constant du travail bien fait.

Le Collège tient à féliciter Stéphane Roy et Annie Lessard pour ces prix amplement mérités. À eux deux, ils sont un exemple de ce qu’est le «Laflèche à vie»!

 

Pour information :
Anne-Laurence Jacob
Conseillère en communication
Service des communications et des affaires institutionnelles
Collège Laflèche
Tél. : 819 375-1049, poste 293
Courriel : anne-laurence.jacob@clafleche.qc.ca

 

 

X