Soirée reconnaissance | Le Laflèche célèbre ses étudiants

Trois-Rivières, le 22 mai 2019 – C’est le 1er mai dernier qu’avait lieu la Soirée reconnaissance des étudiants du Collège Laflèche. Pour l’occasion, les membres du personnel ont accueilli les étudiants nominés ainsi que les invités d’honneur sous la formule d’un 5 à 7 où étaient servis bouchées et cocktails.

La soirée a été ponctuée par des numéros musicaux interprétés par des étudiants du Collège: Charlotte-Rose Deshaies au piano (gagnante de la Médaille du Lieutenant-gouverneur) et Sophie Béland (gagnante de la Bourse AGECLTR en arts et culture) qui a fait un numéro de chant et guitare.  Une représentante de l’Institut secondaire Keranna et gagnante à la finale régionale de Secondaire en spectacle, Alice Pellerin, était également du spectacle. Cette soirée était sous la présidence d’honneur d’Emmanuelle Leblond, ancienne étudiante du Collège.

Plusieurs prix et bourses ont été remis dans des catégories telles que : Engagement socioculturel, Engagement sportif, Implication à l’extérieur du Collège, Persévérance, Étudiants-athlètes, etc.

Le Collège Laflèche est très fier de soutenir et d’encourager ses étudiants.

 

Pour information :

Marie-Élaine Beaudoin
Technicienne en information
819 375-1049, poste 330
marie-elaine.beaudoin@clafleche.qc.ca

 
X