Portrait d’une étudiante persévérante

Il nous fait plaisir de vous présenter Danabelle Boisvert, étudiante de 2e année, au programme Techniques d’éducation spécialisée. Voici les motifs qui nous ont poussés à mettre cette étudiante en valeur!

Danabelle est curieuse de nature. Passionnée, dynamique et enjouée, elle est une collègue étudiante fort agréable à côtoyer. Facile d’approche et intéressée par tous, elle va vers les gens et n’hésite pas à collaborer avec plusieurs. Pas étonnant que la diversité soit quelque chose qui l’intéresse tant. D’ailleurs, par le biais de sa future profession, elle rêve d’influencer les gens par l’ouverture et le développement d’un jugement nuancé. Récemment, Danabelle a réalisé son stage 1 en Centre à la Petite Enfance et y fut embauchée avant la fin de son stage! Elle est aussi intéressée par plusieurs autres clientèles, qui sait auprès de qui son cœur ira!

Après un parcours parfois difficile ou confus, elle se découvre chaque jour un peu plus en tant que TES. Elle ressent maintenant une grande motivation, ce qui nourrit sa persévérance! Danabelle concilie avec succès travail-études. À 23 ans, elle assume ses responsabilités et rencontre très bien exigences de la technique.

Parce qu’elle est authentique, impliquée, affirmative et ouverte, Danabelle mérite cette mise en valeur!

X