L’escarbille reçoit le Banquet de la Saint-Vincent! LUC GÉLINAS SE MÉRITE LA DISTINCTION D’AIMABLE AMPHITRYON

Le 26 janvier dernier avait lieu, au restaurant pédagogique L’escarbille du Collège Laflèche, le Banquet annuel de la Saint Vincent, organisé par l’Amicale des sommeliers du Québec, section Cœur-du-Québec.

La tenue de cet événement qui a réuni 56 personnes, a été rendue possible grâce aux professeurs du programme de Gestion hôtelière et de restauration, mais aussi grâce au professionnalisme et à la créativité des étudiants finissants qui ont préparé et servi le repas aux convives.

Ce banquet fût un grand succès et un des professeurs du programme, Luc Gélinas, s’est mérité la distinction «d’aimable amphitryon». Ce certificat est décerné en témoignage de l’excellence du service et des mets lors d’une réception de l’Amicale des Sommeliers du Québec. Cette distinction n’est remise que rarement dans le cadre d’une telle activité. L’organisation de l’événement devait être en tous points à la hauteur des attentes et des standards de l’organisme.

Il peut aussi être remis à une personne représentant une ambassade, un producteur ou autre, qui reçoit ou offre de recevoir les membres de l’Amicale.

Le titre est remis par l’organisateur de l’événement et par le Président de la section. Les critères d’attribution sont fixés par la section locale.

– 30 –

Pour information :
Marie-Élaine Beaudoin, Technicienne en information
Service des communications et des affaires institutionnelles
819 375-1049, poste 330

X