Vincent Dumont entraîneur-chef des Dragons du Laflèche

Trois-Rivières, le 17 juin 2020 – C’est avec enthousiasme que le Collège Laflèche annonce le renouvellement de Vincent Dumont au titre d’entraîneur-chef des Dragons hockey masculin pour les quatre prochaines années.

L’équipe de hockey division I des Dragons du Collège Laflèche pourra compter sur l’expérience de son entraîneur-chef Vincent Dumont pour les quatre prochaines années, puisque celui-ci vient tout juste de renouveler son contrat avec l’équipe en question. Rappelons-nous qu’avant l’arrêt de la saison en mars dernier conséquemment à la pandémie de COVID-19, les Dragons étaient à égalité dans leur série face aux Cougars du Collège Champlain-Lennoxville, champions de la saison régulière. Le renouvellement de Vincent Dumont assure ainsi une stabilité pour l’équipe pour les prochaines années. Vincent Dumont précise : « Je suis très heureux de continuer le travail d’équipe entrepris avec le programme de hockey du Collège Laflèche pour les quatre prochaines saisons. On bâtit quelque chose actuellement avec les joueurs et je trouve ça très motivant de savoir que ça va se poursuivre pour les prochaines années. ».

Suite aux récentes annonces gouvernementales, Vincent Dumont et son équipe d’entraîneurs sont enchantés d’apprendre la réouverture prochaine des arénas. Ces derniers planifient un programme d’entraînement complet et consistant pour l’automne 2020. L’équipe est confiante de pouvoir construire une saison sous le signe de la performance et de la constance.

L’équipe de hockey masculin des Dragons du Collège Laflèche évolue au sein de la Ligue de hockey collégiale du Québec, aux côtés de 12 autres équipes de différentes villes ailleurs dans la province.

– 30 –

 

Pour information :
Karine Lessard, conseillère en communication
Service des communications et des affaires institutionnelles
Collège Laflèche
Cell. : 819 244-9742
Courriel : karine.lessard@clafleche.qc.ca
X