Trois-Rivières, le 14 avril 2022 – Les finissants en Gestion hôtelière et de restauration du Collège Laflèche invitent la communauté à l’événement Douceurs Printanières qui se tiendra le 21 avril prochain de 11 h 30 à 18 h. L’événement aura lieu dans le stationnement arrière du Collège Laflèche, dont l’entrée se situe sur la rue de Calonne, et sera présenté par M. Jean Lamarche, maire de Trois-Rivières.

Lors de cet après-midi festif, petits et grands pourront se rassembler pour déguster les douceurs de la région. « Les exposants invités sur place apporteront un sentiment de renouveau caractérisé par une « douceur printanière» en offrant la découverte de leurs produits régionaux et locaux » explique Alexandre Hamel-Fontaine, finissant au programme et président de l’événement. Ce happening animera la communauté du Collège Laflèche ainsi que la population.

Venez donc rencontrer, le 21 avril dès 11 h 30, les exposants invités : Le Temps d’une Pinte, AJJ BBQ, Le Gambrinus, La distillerie Mariana, La distillerie Wabasso, Le Rieur Sanglier, La Chop boutique houblonnée et la Fromagerie des Grondines. Dégustations, animation et concours sont prévus pour l’occasion. Les coupons pour participer aux dégustations sont disponibles en prévente au coût de 10 $ pour 10 coupons sur la page Facebook de l’événement au www.facebook.com/LesDouceursPrintanieres. Il sera également possible de procéder à l’achat sur place au coût de 12 $ pour 10 coupons.

 

– 30 –

 

Source :

Alexandre Hamel-Fontaine, président
Douceurs printanières
Courriel : alex.hamel13@outlook.com

 

X