Nomination de Mme Geneviève Ducharme

au poste de directrice adjointe des études – programmes et services pédagogiques

Le directeur général du Collège Laflèche, monsieur Luc Pellerin, est fier d’annoncer la nomination de madame Geneviève Ducharme à titre de directrice adjointe des études – programmes et services pédagogiques.

Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires, d’un certificat en gestion des ressources humaines et d’un diplôme de 2e cycle en enseignement collégial, Mme Ducharme terminera sous peu sa maîtrise dans ce même domaine. Jusqu’à tout récemment, Mme Ducharme occupait un poste de conseillère pédagogique au Collège Laflèche. Auparavant, elle a également enseigné durant près de cinq ans en administration au Laflèche, après avoir fait carrière pendant une douzaine d’années chez Desjardins.

Madame Ducharme a débuté ses nouvelles fonctions le 13 février dernier. «Je suis heureuse que l’on me confie ce nouveau mandat et que l’on me permette de poursuivre mes activités dans un milieu aussi chaleureux et stimulant. Je me sens privilégiée de pouvoir apporter ma contribution à une équipe dynamique et déjà très mobilisée», révèle madame Ducharme.
    
La Direction et les membres du personnel du Collège accueillent très favorablement cette nomination et  souhaitent le meilleur des succès à madame Ducharme.

-30-

Pour information :
Anne-Laurence Jacob
Service des communications et des affaires institutionnelles
Collège Laflèche
Tél. : 819 375-1049, poste 293
Courriel : anne-laurence.jacob@clafleche.qc.ca