La Direction du Laflèche est fière d’annoncer la nomination de M. Vincent Dumont au poste d’entraîneur-chef de l’équipe de hockey les Dragons du Collège Laflèche. Son arrivée fait suite au départ de M. Sébastien Charpentier.

Cumulant près de 10 ans d’expérience comme entraîneur, Vincent Dumont a œuvré au cours des cinq dernières années comme entraîneur-chef des Estacades Midget Espoir. Notons que M. Dumont a également étudié au Collège Laflèche et qu’il a lui-même joué pour les Dragons du Collège Laflèche en 2009-2010. Bien connu dans la région, Vincent Dumont complète actuellement son Baccalauréat en enseignement de l’éducation physique à l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Son entrée en fonction est prévue pour le 15 janvier 2018. D’ici là, les entraîneurs adjoints Steve Marcotte et Maxime Boisclair assureront les pratiques de l’équipe.

« C’est avec fierté que je me joins à l’équipe des Dragons du Collège Laflèche à titre d’entraîneur-chef. Il s’agit pour moi d’un retour dans cette grande famille, pour laquelle j’ai toujours eu un sentiment d’appartenance. Je désire transmettre ce sentiment et ma passion à tous les joueurs afin que l’on bâtisse une identité qui sera propre à notre équipe. », souligne Vincent Dumont.

La Direction du Laflèche est heureuse d’accueillir Vincent Dumont et lui souhaite un bon mandat au sein de l’équipe des Dragons!

– 30-

Source :
Geneviève Dallaire
Service des communications et des affaires institutionnelles
Collège Laflèche
Tél. : 819 375-1049, poste 332
Courriel : genevieve.dallaire@clafleche.qc.ca

X